Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Forum de la guilde Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement shaman

Aller en bas 
AuteurMessage
skypiea
Invité




recrutement shaman Empty
MessageSujet: recrutement shaman   recrutement shaman Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:58

Nom : Skypïea
Classe : shamn
Race : Tauren
Level : 80
Template : elementaire 57/14/00
Métier : 410 joa sur mon reroll sur le serv sinon pas de métier
Expérience en raid :
Hf titre champion des terres gelée avec clean 10/25
sartharion 10 3 drakes down sur le cham en 25 3drakes down sur mon rerol
uldu10 clean avec hodir thorim iron counsil hard mode en 10 et Xt
uldu 25clean avec Xt hardmode
edc10/25clean
edc10 hm 1/5
icc 25 down 1er boss
Ancienne guilde : Skullz qui a disband puis useless qui a disband^^
Add’ons : atlas loot et skada

Pourquoi Phénix: ou qui connaissez vous chez Phénix
je connais personne dans votre guilde mais je cherche des gens qui joue a wow pour jouer et qui sont motivés a fond pour que chaque try et chaque sortie soit optimisée a 100%^^ et bien sur ou il y a une bonne ambiance

Info IRL
Prénom :fabien
Age : 18 1/2
Ville : Antibes
Disponibilité : je vous laisse les choisir je ferais avec ^^ 4 soir maxi
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Officier
slowly


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 42

recrutement shaman Empty
MessageSujet: Re: recrutement shaman   recrutement shaman Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:42

Coucou pour moi ça sera un +1 après avoir parler avec toi je pense que tu es quelqu'un de motivé et qui peux nous apporter beaucoup par rapport à ton expérience. En espérant te voir bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement shaman Empty
MessageSujet: Re: recrutement shaman   recrutement shaman Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement shaman Empty
MessageSujet: Re: recrutement shaman   recrutement shaman Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:53

+1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement shaman Empty
MessageSujet: Re: recrutement shaman   recrutement shaman Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:53

Tu m'as l'air extremement motivé a faire des raids , ce qui est une bonne chose en soit , mais sache que nous ne somme pas une grosse guilde pve hl , on est tres loin de raider 4 soirs par semaine , nous sommes (pour le moment) une petite guilde familliale , avec une certaine ambiance , on raid quand on peux , sans se prendre la tete , et du coup on a un rythme assez irregulier.

Si tu veux nous rejoindre UNIQUEMENT dans l'optique de faire des raids , tu risque fort de t'ennuyer , voire meme de t'enerver , ce que l'on veux tous eviter .
Par contre , si tu veux passer de bonnes soirées a jouer et rigoler entres amis , je te souhaite la bienvenue chez nous .

A moins d'une reponse negative de ta part , je met un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement shaman Empty
MessageSujet: Re: recrutement shaman   recrutement shaman Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:35

Asdrubael a écrit:
Tu m'as l'air extremement motivé a faire des raids , ce qui est une bonne chose en soit , mais sache que nous ne somme pas une grosse guilde pve hl , on est tres loin de raider 4 soirs par semaine , nous sommes (pour le moment) une petite guilde familliale , avec une certaine ambiance , on raid quand on peux , sans se prendre la tete , et du coup on a un rythme assez irregulier.

Si tu veux nous rejoindre UNIQUEMENT dans l'optique de faire des raids , tu risque fort de t'ennuyer , voire meme de t'enerver , ce que l'on veux tous eviter .
Par contre , si tu veux passer de bonnes soirées a jouer et rigoler entres amis , je te souhaite la bienvenue chez nous .

A moins d'une reponse negative de ta part , je met un +1.

+1 comme asdru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement shaman Empty
MessageSujet: Re: recrutement shaman   recrutement shaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement dk dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: