Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Forum de la guilde Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recrutement dk dps

Aller en bas 
AuteurMessage
hérâ
Invité




recrutement dk dps Empty
MessageSujet: recrutement dk dps   recrutement dk dps Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:55

salut à tous
bon ben meme si je suis guidé je viens me présenter a vous.

Nom:Hérâclès
Classe:DK
Race:Elf
Level:80
Template:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=H%C3%A9r%C3%A2cl%C3%A8s
Métier:herbo/alchi
Ancienne guilde:Amertume (disband), mais ma premiere était Phénix
Add'ons:Omen,Big wigs,Mumble
Pourquoi Phénix et qui connaissez vous?:Ben comme écrit plus haut c'est la premiere guilde avec laquelle j'ai découvert WOW il y a 2 ans,l'ambiance y etait bonne et famillial puis au bout d'un an et demi on s'est séparé n'etant plus assez pour faire des intances voila.
ensuite j'ai fais une pause (j'ai essayé d'oublier WOW mais trop dur,il me faut ma dose^^)
et j'ai su que phénix était de nouveau actif et qu'il y avait a nouveau cette ambiance familliale sans prise de tete.Alors me voila^^.
et pour la question qui connais tu,ben papa DAFFY et maman SLOWLY ,il me semble avoir croisé LAPIROTH chez URUSAI.


Info IRL:
Prénom:Cédric
Age:31
Ville:Bordeaux
Dispos:3 soirs par semaine mini 20h30 -00h
il m'arrive de m'absenter une semaine de temps en temps et des fois 4 a 6 mois (cause boulot je suis militaire).


Mon humeur:tranquille rien ne sert de courir ,ah non ca sert a rien^^.
j'accepte tout les conseils et les attends vu que j'ai oublié certaines choses quand j'ai stoppé wow.

Bon ben voila je crois que c'est tout si vous avez des questions n'hesitez pas,
a bientot IG++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement dk dps Empty
MessageSujet: Re: recrutement dk dps   recrutement dk dps Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:57

Et non ... Lapiroth est Phénix depuis son arrivé sur Temple noir (Lames de Thrall quand il etait sur kirin tor).

J ai aussi la traitre de Kaitleen qui étai phénix avant de rejoindre comme seyar et slow les PkP... mais elle est resté chez eux :s mais mon coeur est phénix et restera phénix (et je jou plus mon lapinou d amour)
Revenir en haut Aller en bas
hérâclès

hérâclès


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

recrutement dk dps Empty
MessageSujet: Re: recrutement dk dps   recrutement dk dps Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:52

hé ben tanpis me suis trompé enfin presque car tu etais deja la avec kaitleen quand je suis partis je jouais avec un war (Audrac)
enfin bref a bientot++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dk dps Empty
MessageSujet: Re: recrutement dk dps   recrutement dk dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: