Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Forum de la guilde Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ønyxian9
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:06

Bonjour / Bonsoir

Nom: Ønyxian

Classe : Chevalier de la Mort

Race : Elfe de Sang

Level : 80

Template : 51/0/20

Métier : Mineur 450 / Joa : 128 mais je le fait monter

Exepérience en raid : Raid comme Onyxia / Tora / Coli

Anciennes Guildes : J'étais sur le serveur Varimathras dans la guilde Agonist. C'était une guilde avec des raids une bonne ambiance mais comme je n'avais pas encore de stuff en ce temps je ne pouvais pas apprécier cette guilde. Mais, un jour, la guilde s'est casser. Puis j'ai rejoinds la guilde "Les Guerriers Divins" j'ai rejoins cette guilde pour me faire des po car le GM organisait des concours. La guilde a décider de migrer et nous sommes venu sur Temple Noir. Je suis rester encore un mois avec eux mais le grand manque de raid se faisait sentir donc j'ai quitter la guilde

Add ons: Violation (ou Recount) / Omen (je l'ai depuis peut donc je ne sais pas bien l'utiliser).

Pourquoi Phenix ? : Je voudrais rejoindre Phenix car j'ai entendu dire que vous étiez une guilde qui faisait des raids et que vous étiez organiser.


INFO IRL :

Prénom : Guillaume

Âge : 13 ans

Ville : Je préfèrerai dire que j'habite sur l'Ile de la Réunion ( Dans l'hémisphère sud, a l'est de madagascar) le seul petit souçi s'est que j'ai +2 heures sur la France.

Disponibilité : Comme je vais au collège j'ai des horaires de collégiens mais mon avantage c'est que j'ai +2 heures sur la France donc si je sors à 16H30 cela fait 14H30 en france donc je suis connecter plus les après midis dans les jours de semaine et le week end je suis connecter toute la journée de Samedi et le Dimanche ça varie au cas si je fais des choses en famille mais normalement je peux me connecter. Et le soir même si j'ai plus 2H je peux faire des raids et autres

Voila j'ai dit le maximum de choses sur moi. J'espère vous revoir dans la Guilde.

PS:

C'est ma fiche perso au cas si vous voulez regarder le stuff ou les talents/

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tartare

Tartare


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:22

Hello vous
Comment ca va bien ? =)
La première chose qui m'est apparut en lisant ton post c'est... ca va pour 13 ans il ecrit bien lol (pas de sms en gros ^^)
Ensuite, j'avoue que tes 13 petites années... bof bof, dans le sens où l'on est tous des vieux (la petite trentaine en moyenne) ça risque de poser quelques problèmes, j'ai peur que tu te sentes seul et mis de coté de part ton jeune age (et vui, 13 ans et 30 ans les délires ne sont pas les mêmes ^^)
Coté horaire, jai eu peur que tu ne puisses pas suivre, mais avec le décalage ca reste faisable du coups. En sacant (heure francaise) que l'on décolle pull à 21 et quon finit vers 23h/minuit... à toi de préciser un peu plus tes dispo en semaine. Il reste rare que l'on raid le weekend, en gros, nous smmes peu connecté le weekend de part nos obligations familliales (enfants ect...)

Pour résumer, je ne sais pas si tu te plairas parmis nous, wow reste un jeu et quitte à y jouer autant être avec des gens de notre age ou de notre délires qui nous correspondent plus
Donc un petit -1 pour ma part même si tu as l'air de quelqu'un d'agréable !

Sur ce, gros bisous à toi et bonne chance =)
Steak
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kit.dom?ref=profile
Ønyxian9
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Reponse   Recrutement Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:36

Je tiens tout de même à préciser que Agonist, la guilde où j'étais autrefois, été une guilde avec presque que des adultes mais je me sentais bien. Je préfère encore être dans une guilde avec des adultes que avec des jeunes de mon âge qui écrive du genre "slt sa va bien ds la guild" et qui parle pour rien dire. C'est aussi l'un des motifs qui m'a fait quitter la guilde "Les Guerriers Divins" car quand j'étais en instance ou en train de faire du commerce ou autre, les membres de la guilde parlaient pour rien dire dans le canal de guilde. Donc, je tiens à souligner que je peux tout à fait m'intégrer à un groupe d'adulte.
Puis, pour la disponibilité des raids les soirs de semaine. J'ai le droit de me coucher tard car moi, personellement, je suis un lève-tôt. Tous les matins de semaines je me lève à 6H00 même si j'ai dormi à minuit. Et je compense beaucoup le week-end.
Voila j'ai rajouter des précisions sur ce que j'ai mal préciser dans mon autre postulation mais je reste quand même d'accord avec vous que mon âge porte problème. =)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 48
Localisation : saint-flour

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:02

bonjour, et merci à toi pour ce double post. Ca fait plaisir de voir quelqu'un motivé!

Je vais être direct sur un point: tes horaires. Si je ne me trompe pas, avec les deux heures de décalage, si nous, nous raidons de 21h à 23h (voir minuit), tu devrais raid de 23h à 01h (02h), et ça je pense que cela va t'être difficile. En précisans que nos raids sont toujours en semaine. Une fois, ça passera, mais plusieurs, tes parents ne seront surement pas d'accord (vu que je suppose qu'ils ont quand même leur mot à dire). Gros gros point négatif donc.

Cependant, ton post plus que bien rédigé, complet et ta réponse rapide à notre Tartare (je le répète ça fait vraiment plaisir) font que je vais quand même te donner un +1 en essais ^^

Je vais juste faire quelques remarques:
-"les membres de la guilde parlaient pour rien dire dans le canal de guilde": euh alors là, prépares toi, souvent ça décape, pas toujours très fresh attitude, mais c'est nous, à nos ages (merci Tartare pour le '"vieux") on va pas changé
-"je reste quand même d'accord avec vous que mon âge porte problème. =)": vu ce que j'ai dit plus haut, la balle est dans ton camp, camarade. A toi de te faire ta place!
-serais-tu prêt à prendre un 2e spé, genre tank :p, avec bien sur l'aide de la guilde?

Voila, bon jeu à toi, j'espère à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Officier
slowly


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 42

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:38

Hello

Après avoir parler avec toi IG et après avoir vu que tu avais repondu au poste très rapidement ce qui veut dire que tu es quand meme bien motivé.

De plus je voulais te féliciter car meme si tu as 13 ans tu écris en français et non en language sms.

Je suis comme grin j'ai peur que nos horraire de raid te porte préjudice mais après a voir.


Pour moi ça sera +1 en essai après à toi de faire tes preuves a++
Revenir en haut Aller en bas
Ønyxian9
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:18

Merci pour vos réponses.
Pour le décalage horaire y'a pas de souci car ma mère me laisse jouer tant que je peux me réveiller le matin. Mais je ne vais pas abuser de cela. Mais y'a quelques soirs, je pourrais sans problème faire des raids mais je dois voir cela en fonction de mon emploi du temps. Par exemple, le jeudi je ne travaille que le matin pendant 3H donc je peux faire un raid le mercredi et récupérer le jeudi. (entre nous, je fais beaucoup de sieste l'apres midi Razz)

En plus de tout cela, je suis en train de me faire un stuff tank au cas où. Si je rejoins la guilde, je pourrais vous aider quand j'aurais bien mon stuff tank.

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
daffy
MG
daffy


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 47

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:12

+1 mais incertain pour l'age a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement dk dps
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: