Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Forum de la guilde Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement oki pour apply

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grind
Invité




recrutement oki pour apply Empty
MessageSujet: recrutement oki pour apply   recrutement oki pour apply Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:36

Bonsoir à tous,

Après ces deux bonnes soirées avec vous, je me permets de postuler dans cette guilde. Alors c'est parti pour un tour du candidat:


Nom : grindhelf
Classe : mage
Race : elf de sang
Level : 80
Template : 57/3/11
Stuff: quelques pieces de divers set WOTLK

Métier : enchanteur, couturier (plus les trois secondaires)
Expérience en raid : faible (je joue depuis 1 an et n'ai pas connu les raids au lvl 70)
Ancienne guilde : Just for Fun
Add’ons : smart_debuff, omen, big_wigs (en cours de test: deadlybossmod), quartz(barre d'incant), elkano'buffbar et quelques autres pour la déco.

Pourquoi Phénix: ça a commencé par Dhara, avec qui j'ai eu le plaisir
de jouer (et pris du plaisir) , et puis ces deux soirées: une bonne ambiance, des joueurs(ses) agréables, un bon p'tit groupe auquel l' envie d'appartenir vient vite!


Info IRL
Prénom : jean-françois mais je réponds aussi à jef, JF ^^
Age : 33
Ville : Saint-flour, Cantal, auvergne (je précise parce qu'on me demande tout le temps " ou k'sé ça?")
Disponibilité :
du lundi au jeudi, trés rarement le week-end.


Voila, je vous dit à bientôt et bon jeu bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement oki pour apply Empty
MessageSujet: Re: recrutement oki pour apply   recrutement oki pour apply Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:59

meme si il y a a mon gout trop de mages dans la guilde , et que ça la fout mal pour scarital qu'on a poussé a faire un chasseur alors qu'il prefere le mage , j'ai cru voir que tu est un tres bon joueur , qui plus est sympatique et pas prise de tete , donc pour moi ça sera quand meme un petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement oki pour apply Empty
MessageSujet: Re: recrutement oki pour apply   recrutement oki pour apply Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:13

+1 je n ai pas jouer avec toi mais j ai participer en audio a votre raid Smile
rien a dire Smile
et puis ca poussera lendo a retourner sur son premier amour... le wawa spé agi :p
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Officier
slowly


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 42

recrutement oki pour apply Empty
MessageSujet: Re: recrutement oki pour apply   recrutement oki pour apply Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:18

Hello effectivement 4 mage ça fera un peu beaucoup donc du sera le dernier mage à nous rejoindre. Pour moi ça sera un +1 aussi a bientôt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
daffy
MG
daffy


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 47

recrutement oki pour apply Empty
MessageSujet: Re: recrutement oki pour apply   recrutement oki pour apply Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:53

hello je suis partager ds mon avis car asdru a raison mais en meme temp tu es un pote a dhara et les 2 soir de raid se son bien passer tu as l'air de bien assimiler les strat donc un petit +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement oki pour apply Empty
MessageSujet: Re: recrutement oki pour apply   recrutement oki pour apply Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement oki pour apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dk dps
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: