Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Forum de la guilde Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postule pour une place dans votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yimek
Invité




Postule pour une place dans votre guilde Empty
MessageSujet: Postule pour une place dans votre guilde   Postule pour une place dans votre guilde Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:14

bonsoir comme j'ai pu le mentionné dans le sujet je postule pour une place de dps ( cham elem) dans votre guilde

Pourquoi votre guilde ?
Car j'ai un ami qui y joue et qui m'en a parlé ( en bien naturellement).
Il m'a mentionné le fait que vous étiez une petite guilde mais qui font d raid ensemble et croyez moi c'est un luxe de nos jours quand je vois les autres guilde.

Ou sinon pour ma part je joue a Wow depuis 2 ans est demi. J'ai que 2 perso 80 ( chaman et dk ) mais je me connecte plus sur le dk depuis un bon moment. Je me connecte plus dessus car j'ai trop pris gout au chaman.

Maintenant je ne trouve plus grand chose a dire juste que je suis motivé et que je connais pas toutes les strats des raid mais bon j'en connais quand meme un minimum.
En espérant que vous me repondez favorablement...... merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postule pour une place dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postule pour une place dans votre guilde   Postule pour une place dans votre guilde Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:28

Tout d'abord merci d avoir pris le temps de postuler Smile
Et merci d avance pour supporter mes 2 ou 3 questions...

- Dans quel Guilde etait tu avant ?
- Tes metiers ?
- Tes add-ons ?
- Mumble ? TS ? Micro ?
- Double spé ?
- Disponibilité ?
- Experience Raid ?
- Un ami ? des noms ? :p

Ca sera déja un bon debut Smile


++

Lapi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postule pour une place dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postule pour une place dans votre guilde   Postule pour une place dans votre guilde Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:41

avant de donner une reponse , je vais jouer aux emmerdeurs de service .
jette un oeil a l'exemple de candidature posté dans la section recrutement , et refait nous un post en bone et due forme .
ensuite , si tu as envie de repondre a l'interrogatoire du lapichieur , ça sera encore mieux .
sur ce je te dit a bientot , en esperant que ta reponse rapide saura egayer ma sombre et morne journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Yimek
Invité




Postule pour une place dans votre guilde Empty
MessageSujet: re   Postule pour une place dans votre guilde Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:09

Désolé du retard mais j'ai cru que j'allai avoir une réponse seulement le lundi.
Ben pour ce qui est d'ancienne guilde: J'étais ds une guilde surpeuplé et qui ne proposai pas d entraide ni d instance ou raid ensemble alors je préférai opter pour la solitude.

Coté add ons pour les raid etc je m y connais pas trop , moi j ai le super basique pour monter le perso que tt le monde connais ( questhelper) a part sa pas trop . Mais je serai ravi d'avoir des conseilles de votre part.

Double spé: elem et amelio bienq ue je ne sois pas vraiment stuff en amelio pour l instant.

disponibilité: minimum 5 jours sur 7 pour l instant. Maintenant quand je susi en période d'exam c'est autres chose.

expérience raid : nax aile arach , ony , archa 10 ( tora) , ulduar
pour le reste j'ai pas encore fait genre ICC mais bon je demande qu a apparendre

ami commun : Corbu
merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postule pour une place dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postule pour une place dans votre guilde   Postule pour une place dans votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:27

Hmmm ... t'as l'air bien motivé , mais pourtant ... y manque quelquechose pour que je sois convaincu , je sais pas quoi mais y manque un truc .
Du coup je sais pas quoi repondre , je vais rester neutre sur ce coup-ci et laisser les autres donner leur avis : +0 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postule pour une place dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postule pour une place dans votre guilde   Postule pour une place dans votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:53

Tu a l air motivé, conscient de tes point fort et lacune... pret a apprendre...
Moi je dirai +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartare

Tartare


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Postule pour une place dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postule pour une place dans votre guilde   Postule pour une place dans votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:04

Hello vous
Tu as pris le temps de répondre aux questions quil t'était posées, tres bon point deja
Je ne vois rien dagressif, tres tres bon point pour moi
Tu as lair motivé, envie de jouer avec une guilde et non guildé et joué en solo, ca c'est un gros +1, ici on est tous solidaire (du moins quand ou dés quon peut)
Apprendre des autres et avec les autres à lair de te motivé donc +1 aussi pour ca
Une guilde est faite pour ca aussi, partagé son expérience
Pour ma part je ne vois aucune raison de te mettre un -1
Alors pourquoi pas !!
+1 comme Lapicrotte
Peu etre à plus tard sur le canal vert Wink
Steak
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kit.dom?ref=profile
Invité
Invité




Postule pour une place dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postule pour une place dans votre guilde   Postule pour une place dans votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Officier
slowly


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 42

Postule pour une place dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postule pour une place dans votre guilde   Postule pour une place dans votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:10

Moi je suis comme asdru je sais pas il manque quelque chose dans ton poste qui me fasse dire +1. Donc je vais rester neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postule pour une place dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postule pour une place dans votre guilde   Postule pour une place dans votre guilde Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:06

+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tartare

Tartare


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Postule pour une place dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postule pour une place dans votre guilde   Postule pour une place dans votre guilde Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:01

J'sais pas, VEND TOI ^^
Manque ton âge par exemple
Pourquoi phénix et pas une autre?
Ton lien vers l'armurerie
Ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kit.dom?ref=profile
Contenu sponsorisé





Postule pour une place dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Postule pour une place dans votre guilde   Postule pour une place dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule pour une place dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte guilde
» Recrutement Guilde
» recrutement oki pour apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: