Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Forum de la guilde Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Mage/Pretre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tartare
Invité




Recrutement Mage/Pretre Empty
MessageSujet: Recrutement Mage/Pretre   Recrutement Mage/Pretre Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:01

Bonsoir,
Je ne sais pas si je peux me permettre de faire deux candidatures sur un meme post, mais les deux sont liées. Il sagit d'un coté de mon mage et d'un pretre, tout deux sur deux comptes differents bien entendu.
J'ai pu lire sur le forum que le recrutement mage etait clos, c'est ce que Lapiroth me disait aussi, mais bon, comme on dit, qui ne tente rien... n'a rien ^^
En ce qui concerne le recrutement pretre je n'ai rien vu (ou mal regardé peu etre lol)
Nous sommes un couple. Casual (pas sûre de l'ortho). Nous cherchons surtout une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide et surtout avec un minimum de prise de tete lol logique x)

Le mage:
Nom : Shtaïk
Classe : Mage
Race : Réprouvée
Level : 80
Template : double spé arcane puis feu (arcane etait le template qui est le plus souvent activé... mon préféré ^^)
Métier : Couture et enchantement
Expérience en raid : préBC tout sauf AQ40 clean. BC Kara clean. TLK Naxx 10/25 et Uldu 10
Ancienne guilde : Brigade du diable sur ce serveur
Add’ons : bigwigs, omen actuellement
Pourquoi Phénix: ou qui connaissez vous chez Phénix: Lapi m'a vivement conseillée de vous rejoindre, on se connait depuis 2/3ans, c'est un tres bon ami, enfin... jle supporte depuis tout ce temps mais bon... chut ^^ faudra pas lui dire :p Lendoras et Asdru sont des connaissances. Du temps où jetais sur Kirin Tor Asdru Lapi et moi étions dans la meme guilde (les lames de trall /soupire). Pourquoi précisément phénix? Mise à part ceux que je connais deja de la guilde, j'ai pu faire quelques event avec certains de la guilde que je ne connaissais pas. Tres fun, tres sympa. Et puis simplement, Lapi n'a pas arreté de vous complimenter, donc oui, l'envie est là. celle de découvrir une nouvelle famille, me faire de nouveaux amis IG, rire et m'amuser avec vous!

Info IRL
Prénom : Sylvie
Age : 28ans
Ville : Paris
Disponibilité : L'apres midi et le soir

J'avais envie de rajouter une petite chose pour mon mage (et moi donc lol)
Je ne recherche pas une guilde pour raid ou pour imposer mon mage, j'ai simplement envie d'etre avec une guilde joyeuse, motivée et simple! Je sais que vous etes full mage. Je ne tiens pas à prendre la place d'un autre mage en raid ou instance. Une famille me suffit à prendre plaisir à jouer, ce qui pour moi vaut tout les raid.

Petre:
Nom : Angun
Classe : Pretre
Race : Elfe de sang
Level : 63
Template : Double spé: discipline/ombre
Métier : Minage/joallerie
Expérience en raid : PréBC tout clean
Ancienne guilde : XIII (sur Illidan)
Add’ons : LOL une souris roccat? Candy'up fraise? x')) (à venir pour les addons ^^)
Pourquoi Phénix: ou qui connaissez vous chez Phénix: Il suit sa femme :p Il n'a pas le choix, je suis le chef de guilde à la maison xD Si il veut "raid" il a interet à se tenir à carreaux... /sifflotte. Plus sérieusement, il vient d'arriver sur le serveur donc ne connait personne ^^ donc me fait confiance quant au choix de la guilde, tout comme je fais confiance à Lapi Lando et Asdru pour la guilde ^^

Info IRL
Prénom : Michaël
Age : 30
Ville : Paris
Disponibilité : le soir


Désolée pour la taille du romain, j'espere qu'il ne vous aura pas trop enkikiné. Merci d'avoir pris le temps de le lire en tout cas =)

Bzoux
Sylvie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Mage/Pretre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage/Pretre   Recrutement Mage/Pretre Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:03

+1 pour ma cherichou Smile
obligé sinon je me fai frappé XD

mais bon ... need ma cherichou avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Mage/Pretre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage/Pretre   Recrutement Mage/Pretre Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:41

RAAAAAH !!!! SHTAÏK !!!! une tarée de plus dans la guilde ! NEEED !!! +1 ! +10 ! +1000 ! +10e999 !!! .........hemhem ... tiens ? tu viens avec un curé en plus , ça me rappelle des souvenirs ^^ , +1 aussi pour le m'sieur , je suis sur que t'arrivera a le motiver comme il faut pour finir son leveling Wink
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Officier
slowly


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 42

Recrutement Mage/Pretre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage/Pretre   Recrutement Mage/Pretre Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:04

Kikou déjà un gg pour ta présentation elle est bien faite, ça sera +1 pour moi aussi.

Pas de soucis pour monsieur on need du prêtre donc +1 aussi

A tout bientôt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Tartare
Invité




Recrutement Mage/Pretre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage/Pretre   Recrutement Mage/Pretre Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:50

Lol le forum ne m'aime pas T_T

Coucou ^^
Merci pour les +1 les filles x) /papouille
Merci Slowly =)
Revenir en haut Aller en bas
daffy
MG
daffy


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 47

Recrutement Mage/Pretre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage/Pretre   Recrutement Mage/Pretre Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:56

hello quelle plaisir a lire tous ca y a encore des gens qui save postuler la je met un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mage/Pretre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage/Pretre   Recrutement Mage/Pretre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mage/Pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dk dps
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: