Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Forum de la guilde Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juicycake - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Juicycake




Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Juicycake - Présentation Empty
MessageSujet: Juicycake - Présentation   Juicycake - Présentation Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:55

Bonjour tout le monde,

Bon alors pour faire bien les choses, je vais me présenter !

Je m'appelle Léo, j'ai 19 ans et je suis étudiant en école de commerce à Bordeaux.
J'aime le Ricard, le saucisson, et le pâté ( c'est la pure vérité en plus ). Je suis un grand passionné de jeux-vidéo, je joue beaucoup à Halo 3 et COD modern warfare 2 sur ma Xbox 360 aussi :')

Pour ce qui est de WoW, je joue depuis le milieu de BC, l'époque où on en chiait pour finir SSC. J'ai joué le démo que j'ai actuellement coté ally dans la guilde Epsilon, coté ally sur Drek'thar, qui s'est ensuite dissoute. C'est comme ça que j'ai débarqué sur Temple Noir.
J'ai donc créé mon war qui était Tauren à la base ( le background de mes perso est très compliqué je vous l'accorde ) et qui se nommait Displayed.
Je suis alors entré chez phénix du haut de mon level 70, pour de joyeux Karazhan avec Marc, Christelle, et toute la troupe.
Cependant, une fois Wotlk arrivé et mon level 80 vote rushé, la soif de découverte a pris le dessus et j'ai donc quitté, non sans regret, phénix pour aller dans la guilde Ordre Noir.
J'ai alors été MT2 de la guilde pendant 2 mois, avant d'arrêter de jouer histoire de ne pas rater mon bac.
Depuis je joue en casual, avec des amis, et donc mes perso ont migrés, changés de sexe, de nom, de race, de serveur...