Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Forum de la guilde Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation et postulation

Aller en bas 
+3
daffy
slowly
hérâclès
7 participants
AuteurMessage
Cléô ali
Invité




Présentation et postulation Empty
MessageSujet: Présentation et postulation   Présentation et postulation Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:44

Bonsoir à tous,
Certains me connaissent déjà, d’autres apprendront à me connaître.
C’est avec plaisir que je vous présente ma candidature.

Nom : Cléô

Classe : Mage

Race : Elfe de sang

Level : 80

Template : 57/3/11

Métiers : Couture 450 / Enchantement 460

Expérience en raid : Pré BC, BC et icc 5 boss

Anciennes guildes : J’en ai fait quelques unes en 2 ½ ans de jeu. J’ai commencé chez Phénix, j’ai grandi auprès de Marc et Christèle entre autres, puis j’ai souhaité voler de mes propres ailes en allant chez ground zéro-in mémoria, après quelques mois passé chez eux je les ai quitté car cela ne correspondait plus à mes attentes, j’ai rejoins des amis au clan autonome puis après le disband de la guilde j’ai intégré domînatîon. Fin Août l’année dernière, j’ai arrêté wow pour me consacrer pleinement à mon rôle de maman. J’ai décidé de reprendre à jouer il y a 2 mois sur un autre serveur Kael’thas pour rejoindre des amis mais voilà je souhaiterais revenir aux sources et rejoindre par la même occasion mon mari (hérâ, audrac, fortune etc…je ne dis pas tous ses persos car ça risque de prendre des heures^^).

Add’ons : Omen, décursive, recount, dbm, mumble etc…

Pourquoi Phénix ou qui connaissez vous chez Phénix : Alors pourquoi phénix, pour le retour aux sources et la tranquillité de la guilde et accessoirement pour rejoindre Cédric^^et je connais depuis mes débuts Marc et Christèle et je connais également un petit revenant chez Phénix qui après avoir passé 5 mois au soleil a décidé de revenir sur le jeu et chez Phénix, hein Ben !?

Info IRL

Prénom : Audrey

Age : 25 ans

Ville : Bordeaux

Disponibilité : Je ferais en sorte de me rendre dispo quand c’est possible. Mais pas plus de 2 soirs par semaine à moins qu’il manque du monde et que Cédric vienne me le demander à genoux^^
La partie de moi qui partait en raid tous les soirs n’existe plus depuis la naissance de ma princesse, je souhaite jouer pour me détendre, évacuer les tensions de la journée au boulot et surtout m’amuser en raid ou autres aléatoires.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis quelqu’un de calme, qui ne râle quasiment pas, les wypes ne me font pas peur, toujours prête à rendre service. S’il y a quelque chose qui me chiffonne je ne manquerais pas de le dire tout en restant diplomate. J’accepte les critiques dans la mesure où celles-ci sont constructives. Je n’aime pas la méchanceté gratuite, insultes et critiques juste pour critiquer. J’accepte tous les conseils, apprendre toujours apprendre !!! J’ai toujours joué mage, j’aime beaucoup cette classe mais il se peut que je ne fasse des erreurs, alors tous conseils seront les bienvenus.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cléô ali
Invité




Présentation et postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation   Présentation et postulation Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:47

Chris j'ai mis un nom d'utilisateur "bidon" en attendant que mon code soit actif...
Non non je ne suis pas ally et je me suis pas trompée de guilde ni serveur^^c
Revenir en haut Aller en bas
hérâclès

hérâclès


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation et postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation   Présentation et postulation Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:47

bah +1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Officier
slowly


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 42

Présentation et postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation   Présentation et postulation Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:01

Coucou ça fait plaisir de te revoir parmis nous.

Pour mois ça sera un Grand +1 aussi

Et bravo très belle postulation
Revenir en haut Aller en bas
daffy
MG
daffy


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 47

Présentation et postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation   Présentation et postulation Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:08

kikou +1 avec grand plaisir tu sera toujours la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Tartare

Tartare


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Présentation et postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation   Présentation et postulation Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:27

OOOOOOOOOOOOOOH d'la louloutte rien que pour ça je met un +5 xD
Ce qui me fait grandement plaisir dans ton post, c'est dapprendre quon ne perd pas ton homme et surtout que tu nous rejoind
Donc avec un grand plaisir je te dis Bisous et à plus tard IG m'dame
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kit.dom?ref=profile
NiickoO

NiickoO


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 35
Localisation : Reims

Présentation et postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation   Présentation et postulation Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:53

ba tiens les vieu de phénix qui reviennent :p enfin des gens avec qui j'ai jouer :p lool
Revenir en haut Aller en bas
Tartare

Tartare


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Présentation et postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation   Présentation et postulation Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:49

Tente de te plaindre des moins anciens et tu vas voir l'état de ton popotin toi !!

Louloutte toujours pas guildée? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kit.dom?ref=profile
cléô

cléô


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Présentation et postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation   Présentation et postulation Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:07

Coucou à tous,
Merci bcp pour vos +1.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 48
Localisation : saint-flour

Présentation et postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation   Présentation et postulation Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:08

Bon, si j'écris ici ce soir, c'est juste pour faire mon boulot, hein, vu que tu as été guildée [juste avant / pendant / tout juste aprés] (rayez la mention inutile) ton post: alors je te re -souhaite la bienvenue, ou plutot bon retour à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
cléô

cléô


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Présentation et postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation   Présentation et postulation Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:02

Merci Grindhelf pour ton petit mot.
Je répond tardivement mais mieux vaut tard que jamais no?!
Revenir en haut Aller en bas
NiickoO

NiickoO


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 35
Localisation : Reims

Présentation et postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation   Présentation et postulation Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:54

hihi c'est toujours simpa de rejouer avec toi ^^

Hey lastick va te détendre louloutte mon popotin l'ai bien comme il est on ne mords pas on ne tape pas on ne met pas de fayssay !!! enfin ya une mention exceptionelle pour la fayssay xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation   Présentation et postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation rogue assasinat
» postulation d un druide equi ou demo
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: