Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Forum de la guilde Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ïridius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ïridius




Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 44

ïridius Empty
MessageSujet: ïridius   ïridius Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:02

Nom : ïridius
Classe : war
Race :tauren
Level :80
Template : fury/tank
Métier : forge450/joaillier 400(monté pour les buff arp des gemmes)

Expérience en raid : assez bonne depuis bc et meme pendant vanilla, par contre se sont des perso assez recent car je viens d'un autre serveur ou d'autre 80 dorment deja depuis, oula fort fort longtemps.....je ne suis pas trop aller a uldu car au moment de sa sorti je me trouvais en déplacement a l'étranger, sinon naxx 10/25,edc 10/25 et icc ou je suis pour l'instant a 9/12 en 10 sans avoir try putri, aile de sang down, mes dernier try sont sur sindragosa et en 25 7/12 avec valithria la semaine prochaine en vu...
je viens de commencer la quete pour deuilombre et compte bien la posseder un jour et celaa j'épere avec votre participation.

Ancienne guilde :serenity et d'autre par le passé, mais dans un autre monde...

Add’ons :oula trop!!! demander moi pour conseil

Pourquoi Phénix: ou qui connaissez vous chez Phénix: Je connais un gars du noms de séyar si cela vous dit un truc? enfin je crois.......

Info IRL
Prénom :stan
Age : 31
Ville : rennes
Disponibilité :tout les soirs a partir de 20h45, et le week-end.....

salut a tous,

Bon je vais faire assez bref, pour ceux qui ont bien connu BC je suis allé a peu pres chatouiller tout nos gros amis boss a part peut-etre, la grande mme de SSC!!!
Je suis d'un tempérament assez direct et franc et n'aime pas être pris pour un con, voila ca c fais.

Sinon toujours dispo pour vous aidez dans n'importe quelle domaine,craft,compo,rush,arene(pour les 300pts hebdo),Hf,stuff.........
Je possede tout les métiers du jeu a 450 et avec pour la plupart tout les patrons, répartie sur 10 perso lvl 80 qui ont pour principe d'avoir deux métier principaux pour mes mains (ex:forge/jojo...) et donc que trois perso pour recolter,donc desfois je passe plusieur jours a remplir mes stock lol je suis dingue...!!!
Je peux vous donner des conseils sur quasiment toutes les classes dps et tank voir chamy heal et vous permettre d'optimiser votre perso au maximun en raid.

voila je vais arreter sinon je vais me faire gronder pour avoir raconter ma life et mes conneries!!!

sur ce nous apprendrons a nous connaitre et a passer de bon moment ensemble. ++ a tous et a bientot ig

Ps: si vous pouvez changer mon pseudo je me suis tromper! donc a la place si vous pouviez mettre ïridius et merci d'avance je suis un plow la!!!!

ïridius Sig-1698272
Revenir en haut Aller en bas
cléô

cléô


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

ïridius Empty
MessageSujet: Re: ïridius   ïridius Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:47

Et beh moi je regrette de t'avoir personnellement invité dans la guilde car dans la pharse "pourquoi phénix ou qui connaissez vous chez phénix" tu ne m'as même pas cité alors là je tiens à te dire que tu as atteinds un point de non retour !!!
ça c'est fait ok je sors =========>

Bon allez je vais quand même essayer d'être gentille et te souhaiter la bienvenue chez Phénix mais je reste tout de même véxée et tu ne t'en sortira pas comme ça^^

A bientôt
Bizzzzzzzzz

Audrey


Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 48
Localisation : saint-flour

ïridius Empty
MessageSujet: Re: ïridius   ïridius Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:20

Euh, attendez, même si c'est déjà trop tard, j'aimerais être sur: on parle bien de ïridius, le ïridius? le boulet (aïyeuuuu, on a dit pas la tête,marc) qu'on traine à ICC depuis quelques temps? celui qui dps comme un goret et qui connait les strats? non, sérieux, c'est le même? Ben, bienvenu à toi chez Phénix !!

grinoob

PS: je plussoie Audrey, c'est pas gentil de ne reconnaitre que le GM, nan, c'est pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
cléô

cléô


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

ïridius Empty
MessageSujet: Re: ïridius   ïridius Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:28

lol! jeff !!!
Et oui c'est bien le "IRIDIUS" qu'on traine comme un gros boulet à la cheville à ICC depuis quelques semaines et qui dps pas top, seulement 10k c'est un peu juste encore^^

Et merci pour ton petit mot me concernant ! Il veut se faire bien voir du chef mais les autres ils les oublient bien vite hein^^?!
Mais je ne vais pas me laisser faire, ça c'est certain, crois moi !!!

Bizzzzzzzz
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
ïridius




Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 44

ïridius Empty
MessageSujet: Re: ïridius   ïridius Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:49

Bon alors j'ai posté pour faire un éffort et pas le faire ce soir, histoire de gagner du temps ok je confirme cléô tu as été un atout majeur, et sans toi je ne sais si tout cela aurait pu voir le jour Razz !!!

j'arrete, par contre le boulet il vous merde ok!!! si moi je dps comme un plow je pense que certain ont le niveau pre-bc question dps albino

Ps: merci pour le nom
Revenir en haut Aller en bas
cléô

cléô


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

ïridius Empty
MessageSujet: Re: ïridius   ïridius Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:22

Ah quand même il t'en a fallu du temps pour t'apercevoir que sans moi tu ne serais là Razz
Mais il va en falloir encore plus pour que je te pardonne !!!

Dps niveau pré-bc? non moi je me sens pas concernée^^

A++
Bisoux

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Sïlenz

Sïlenz


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : derrière mon ordi ou mon tél port

ïridius Empty
MessageSujet: Re: ïridius   ïridius Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:08

Ouais Iri ^^, bienvenue dans la guilde, sans toi les filles serait toujours en spé carpette, graàce a ton petit dps de 10k de moyenne, enfin un dps vouai au sacrifice de nos carpettes lol!

Ravie de ta venue, je connaissai plus Erebe durant la période BC.


T'inquiète pas il sont jaloue, vive les War (le mien est au placard)

et Merci pour tout les conseils et strat, délires et j'en passe que tu nous apportera. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ïridius Empty
MessageSujet: Re: ïridius   ïridius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ïridius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: