Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Forum de la guilde Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Jteveici DK CAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jteveici
Invité




Candidature Jteveici DK CAC Empty
MessageSujet: Candidature Jteveici DK CAC   Candidature Jteveici DK CAC Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:37

Nom : Jteveici
Classe : Chevalier de la mort
Race : Tauren
Level : 80
Template : 51 / 0 / 20
Métier : Mineur (450/450), Joaillier (450/450)
Expérience en raid : Naxx 10 (clean), Naxx 25 (3 ailes), Onyxia 10/25 (clean), Sartharion 10/25 (clean), Ulduar 10 (10/14), Ulduar 25 (5/14), Colisée 10 N (clean), Colisée 25 N (3/5)
Ancienne guilde : Joker
Add’ons : Quest Helper, Recount, Bigwigs, Deadly Boss Mods
Pourquoi Phénix: ou qui connaissez vous chez Phénix : C'est Askeia

Info IRL
Prénom : Olivier
Age : 28 ans
Ville : Paris
Disponibilité : Tous les soirs de 20 h à minuit
Revenir en haut Aller en bas
Tartare

Tartare


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Candidature Jteveici DK CAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteveici DK CAC   Candidature Jteveici DK CAC Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:18

Jteveici a écrit:

Ancienne guilde : Joker
Pourquoi Phénix: ou qui connaissez vous chez Phénix : C'est Askeia
Hello vous
Tite question toute bete... pourquoi un joker pour ton (ou tes) ancienne guilde?
Quelque chose de croustillant à cacher?

Bonne chance pour ta candidture
(Va t'en falloir Askeia est douteux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kit.dom?ref=profile
Invité
Invité




Candidature Jteveici DK CAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteveici DK CAC   Candidature Jteveici DK CAC Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:10

Joker est une guilde Shtaik lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jteveici DK CAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteveici DK CAC   Candidature Jteveici DK CAC Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:24

avant de me prononcer pour ta canditature...

Je souhaiterai te poser une question...quelles sont tes attentes envers la guilde Phénix ? PVE HL ? Ambiance ? raid 10 ? raid 25 ? etc.... en gros que cherches tu et ce qui te pousse a choisir d etres avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tartare

Tartare


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Candidature Jteveici DK CAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteveici DK CAC   Candidature Jteveici DK CAC Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:03

Méheuuuuuuu jle savais dabord. NA! /lui tire la langue et le mord
/se sent très blonde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kit.dom?ref=profile
Jteveici
Invité




Candidature Jteveici DK CAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteveici DK CAC   Candidature Jteveici DK CAC Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:30

J'ai fait parti de la guilde "'Joker" mais j'ai été kické car le GM (IBOGA) de cette guilde a décidé de se recentrer sur un noyau dur de 10 joueurs (car nous n'arrivions pas à faire des raids 25).

Je recherche une guilde dans laquelle je pourai continuer à progresser en DPS et dans laquelle je pourais continuer mon apprentissage des raids PVE HL (en 10 et/ou 25).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jteveici
Invité




Candidature Jteveici DK CAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteveici DK CAC   Candidature Jteveici DK CAC Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:35

Je recherche une guilde dans laquelle il y a une bonne ambiance afin de progresser avec tout le monde.

J'espère que cette guilde m'aidera à être meilleur dans le jeu.
De mon côté, j'apporte ma présence et mon investissement à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jteveici DK CAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteveici DK CAC   Candidature Jteveici DK CAC Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:54

Je ne sais pas trop quoi répondre , d'un coté pour l'ambiance t'est bien tombé avec nous , de l'autre coté si tu veux venir chez nous pour raider tu risque d'être plutôt déçus , on en fait des raids , mais on n'est pas du genre "harcore gamer" et notre rythme pourra être trop lent et/ou aléatoire a ton goût , demande a Askeia pourquoi il nous a quitté .
Donc , a moins que tu explique plus en detail tes motivations à nous rejoindre , pour moi ça sera un -1.
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Officier
slowly


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 42

Candidature Jteveici DK CAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteveici DK CAC   Candidature Jteveici DK CAC Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:04

Pour moi ça sera -1 rejoindre une guilde pour son ambiance c'est bien après tu nous explique pas quel sont tes motivations personnelle à nous rejoindre. Sachant que tu dis dans ton poste que tu connais Askeia mais il nous à quitter. De plus comme dit asdrubâel on raid pas tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jteveici
Invité




Candidature Jteveici DK CAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteveici DK CAC   Candidature Jteveici DK CAC Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:47

Bonsoir,

Moi aussi je ne suis pas un hardcome gamer.
J'ai besoin de travailler mon DPS et ma réactivité. Donc je pense que votre guilde correspond à ce que je recherche car le fait de prendre son temps sur les raids est trés important pour moi car il me permettra de mieux voir les zones où j'ai des problème (en terme de réactivités et de DPS) afin de pouvoir les corriger.

De plus, jouer dans une bonne ambiance et plus favorable à une progression des joueurs que de jouer dans une ambiance délétere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jteveici DK CAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteveici DK CAC   Candidature Jteveici DK CAC Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:03

Sur ce coup la , je dit chapeau pour la reactivité ^^ .
Comme quoi la communication est primordiale dans une guilde . J'ai beaucoup aimé ta reponse , je change mon vote et met un +1 .

(En fait c'est exactement la reponse que je voulais voir ... hmmm ... c'est louche ... non je ne suis pas parano ! non je ne suis pas parano ! laisse le +1 asdru ! laisse le +1 !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jteveici DK CAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteveici DK CAC   Candidature Jteveici DK CAC Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:17

Tout d'abord merci pour tout ce complement d information de ta part.

Comme le dit asdru ... nous ne sommes pas une guilde hardcore ... mais plus une famille avec une ambiance bien a elle.

Concernant nos raid... nous raidons en semaine ... souvent .. lundi mardi et jeudi soir (souvent de 21h a 00h)... et apres suivant l humeur (il est tres rare que l on raid le WE... raison... week end = famille)

Nous n avons pas encore l effectif pour pouvoir faire du raid 25 full guilde ... donc on s en abstient pour l instant et on se centralise sur le 10 (bien que nous organison quand meme du 25 pick up de temps en temps)

Le fait que tu veuille nous rejoindre pour t ameliorer est un bon point (oui oui.. je sais.. lapi qui fait un compliment .. c est rare... remercier ma copine pour ca XD)

de plus si je me souvient bien ... il me semble avoir deja joué avec toi...(soi avec lapi soit avec kaitleen) et tu ne m avai pas laissé une mauvaise impression.

Voila ... les phénix sont une guilde que je qualifierai de familliale et qui avance a son rythme. Si tous cela te va... cela sera un +1 pour ma part.

Alors a plus et bonne chance pour ton postulat

Lapi... le pala cheat de bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jteveici DK CAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteveici DK CAC   Candidature Jteveici DK CAC Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:24

bon finalement tu es parti avec les Lord of War... il me semble donc que ton postulat est dans ce cas nul...

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jteveici DK CAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteveici DK CAC   Candidature Jteveici DK CAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jteveici DK CAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: