Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Forum de la guilde Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tnak DPS War Fury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tnak




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Tnak DPS War Fury Empty
MessageSujet: Tnak DPS War Fury   Tnak DPS War Fury Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:28

Nom : Tnak
Classe : War
Race : Tauren
Level : 80 (depuis 1 mois)
Template : Fury 19/52
Métier : Ingénieur 90 / Minage 75 (il sont faibles car ma priorité était d'atteindre le lvl 80 et avoir un stuff correct)
Expérience en Raid :
Tora 25
Ancienne Guilde : Ma première Guilde était HiStOrY qui avait été crée par Anzo membre récent des Phénix qui était une Guilde entre amis IRL. Je suis actuellement chez les Shadows Divinity est penser qu'il aurait effectuer des raids mais depuis 2 semaines c'est le calme total.
Addons : J'utilise Deadly Boss Mods, Recount et GS ainsi que Mumble avec un micro.

Pourquoi Phénix : ou qui connaissez vous chez Phénix
J'ai choisi de Postuler chez vous tout simplement par le biais de Anzo et Proctophile étant donner que je cherche une Guilde me permettant d'avancer en PVE HL. Je voudrais préciser que ma faible expérience en Raids est dûe au faite que je n'ai pas encore eula chance et le Stuff suffisant mais qui commence à se dessiner, à savoir que je me suis inspiré de Procto pour mon Templates Fury et Glyphes ( qui est sa 2eme spé).

Voici le lien de mon Armurerie pour vous donnée une idée:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Tnak

Info IRL :
Prénom : Joel
Age : 22 ans
Ville : Gagny (Banlieue Parisienne)
Disponibilité : Tous les soirs sauf en cas d'indisponibilité IRL où je vous préviendrais dans le cas échéant.

Merci et à Bientôt je l'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
hérâclès

hérâclès


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Tnak DPS War Fury Empty
MessageSujet: Re: Tnak DPS War Fury   Tnak DPS War Fury Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:41

bonjour Tnak

heu par ou commencer,métier pas monter pour aller plus vite en lvl up ca peu se comprendre,le stuff est a revoir normal tu viens de passer 80 ,mais pourquoi n'apparaissent aucune gemmes et enchantement sur celui-ci?
pour cela je mettrai -1

ami de Proto et Anzo (Procto bien ,Anzo connais pas encore bien)+ 0.5

motivation +1

ca fais +0.5 au total

pour ton gemmage je te conseil full arp
et petite question as tu un autre perso ou bien es tu comme t'es deux accolites?
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Officier
slowly


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 42

Tnak DPS War Fury Empty
MessageSujet: Re: Tnak DPS War Fury   Tnak DPS War Fury Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:54

Coucou Tnak

Je me met en mode chieuse

Comme dis heracless ton stuff a aucune gemme aucune enchante est un soucis de PO ou parceque tu viens de les acheter?

Tu dis quitter ta guilde car je cite
les Shadows Divinity est penser qu'il aurait effectuer des raids mais depuis 2 semaines c'est le calme total.
Mais se sont les vacances donc c'est vrai que c'est pas toujours facile de pouvoir raider pendant cette période. Es tu prêt a accepter que des raids soie annulé par manque de monde ?

Pourquoi Phénix : ou qui connaissez vous chez Phénix
J'ai choisi de Postuler chez vous tout simplement par le biais de Anzo et Proctophile étant donner que je cherche une Guilde me permettant d'avancer en PVE HL.
Avancer en PVE HL oki et tu as des amis parmis nous oki.
As tu d'autre motivation qui t'on emener vers nous a part tes amis et le PVE HL ?

Je me prononcerai quand tu aura répondu au poste dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tnak




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Tnak DPS War Fury Empty
MessageSujet: Re : Tnak DPS War Fury   Tnak DPS War Fury Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:22

Bonjour et merci d'avoir répondu aussi vite.

Pour répondre à votre 1ere question concernant l'absence de Gemmageet d'enchant sur mon stuff, cela s'explique par le manque de Po, en effet j'ai acheter la dernière compétences de vol il y a environ 1 semaine qui comme on le sait tous, à un coût trés élevée!!
Par ailleurs, j'ai demander à un joailler hier soir avant de me déconnecter de me fabriquer 4 Gemme épique avec le +20 arp qui seront mis dés ma prochaine connexion dans la journée et pensait me pencher sur les différents enchantement pour mon Stuff.

Pour répondre à votre 2eme question, à savoir si cela est mon seule perso?
Oui, Tnak est mon 1er perso lvl 80, ce qui explique pourquoi je n'ai par forcément les réflexes et les connaissances requise pour savoir quel enchant et quelle Gemme sont les plus performante pour mon Stuff, je demande beaucoupo de conseil à Procto étant donner que nous avons la même classe et qu'il a également la spé Fury.

Et pour votre dernière question sur mes réelles motivations et réactions pour les raids :
Je n'avais effectivement pas penser que les vacances aurait pu avoir des conséquences sur le rythme des raids étant donner que je n'en est effectué trés peu.
Par ailleurs je peux comprendre que des raids soit annulé par manque de monde mais espére qu'on ne sera pas prévenu à la dernière minute car je pense que si on Tag sa présence pour un Raids et que si on a un empêchement (sauf en cas de force majeure IRL) qu'on prévienne avant étant donner qu'on n'est pas seule et qu'on fait partie d'une Guilde qui est là pour s'entraider.
Slowly, tu m'a demander si le PVE HL et mes amis était mes seules motivations? Pas tout à fait, je cherche je pense comme tout joueurs de WOW la possibilités d'avancer dans le jeu avec des personnes respectueuse qui aiment joueur dans un bonne ambiance et de partager avec d'autres joueurs nos différents conseil et connaissances sur le jeu afin d'avancer pour le bien des Phénix, ce qui m' a été confirmer par Procto et Anzo Very Happy !!

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à toutes vos questions et attend votre décision avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Officier
slowly


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 42

Tnak DPS War Fury Empty
MessageSujet: Re: Tnak DPS War Fury   Tnak DPS War Fury Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:57

Kikou

Merci de ta réponse ça sera +1 pour moi en essai

A ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 48
Localisation : saint-flour

Tnak DPS War Fury Empty
MessageSujet: Re: Tnak DPS War Fury   Tnak DPS War Fury Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:35

Alors voila, je vais pas voir le fofo une journée et c'est le bordel: une postul, des questions , des réponses, non mais ça va oui, on peut avoir un peu de repos... hein, je m'emporte pour rien? à, toute mes excuses. Bon, sinon, personne n'a noté le point le plus important: il a un MICRO, oui oui, un micro.

Plus sérieusement, le gemmage et l'enchant, je te dirais comme à anzo: si tu est pret à y mettre de la bonne volonté, la guilde te viendra en aide. Pour tes dispos, ça va. Pour tes motivations, ça va aussi. Tu réponds rapidement, bien. Donc pas mal de bien.
Ce sera donc un +1, à l'essais.

Petite question subsidiaire: as-tu pensé faire une 2e spé? si oui, laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Tnak




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Tnak DPS War Fury Empty
MessageSujet: Re : Tnak DPS War Fury   Tnak DPS War Fury Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:47

Bonjour à vous,
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu aussi vite et de m'avoir accepter chez les Phénix "en essais biensûr" mais c'est déjà sa. cheers
Concernant ta question Grindhelf, je comprends prendre une 2 eme spé mais sa sera sûrement la spé Armes pour le PVP mais pour le moment ce n'est pas ma priorité!!

A bientôt IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
cléô

cléô


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Tnak DPS War Fury Empty
MessageSujet: Re: Tnak DPS War Fury   Tnak DPS War Fury Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:05

Salut à toi !
Bon ok j'avoue je suis la dernière à donner mon avis.
Je reprendrais juste le prob des gemmes et enchant mais tu as donné l'explication et j'ai cru comprendre que tu étais déjà guildé donc je rajouterais +1 en essai pour le principe !
Et en plus tu connais Procto et Anzo !

Et non les autres off ne me tapaient pas sur la tête parce que je n'ai pas fait mon boulot dans les temps^^
Euh lol Jeff, tu te sens bien ? Je ne sais pas ce que tu fumes mais elle doit être bonne !

A bientôt Tnak
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 48
Localisation : saint-flour

Tnak DPS War Fury Empty
MessageSujet: Re: Tnak DPS War Fury   Tnak DPS War Fury Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:41

Re,

Alors, pour Tnak: ma question étais plus pour voir à qui j'avais affaire qu'une question insidieuse te suggérant de faire une spé bis (et surtout pas tank, veux pas pousser Apo à la retraite, moi). Sache cependant, petit pvp-boy, que chez Phénix, on ne pvp..... jamais!

Pour audrey: sachez, jeune fille, que je n'ai jamais fumer autre chose que ma 1ere demi-cigarette pour essayer! Je ne m'emboucane donc pas le gosier avec de la fumée de coquelicot, pas plus que je ne me tamponne le nez avec de la poudre de coca !! Mon poste reflétais juste une humeur jouace, peut-etre due d'ailleurs à la présence d'une bouteille de Lusac pour le repas de midi :p

grinou
Revenir en haut Aller en bas
cléô

cléô


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Tnak DPS War Fury Empty
MessageSujet: Re: Tnak DPS War Fury   Tnak DPS War Fury Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:05

Lol Jeff ! Toutes mes excuses^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tnak DPS War Fury Empty
MessageSujet: Re: Tnak DPS War Fury   Tnak DPS War Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tnak DPS War Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: