Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Forum de la guilde Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 anzo rogue spé estropier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anzo
Invité




anzo rogue spé estropier  Empty
MessageSujet: anzo rogue spé estropier    anzo rogue spé estropier  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:58

Nom :Anzo
Classe :Rogue
Race :Elfe de sang
Level :80


Template :assassinat 51/18/2


Métier : Mineur 450 ( je farme mes compo pour up ingé et dés que ce sera fait je vais up dépeçage plus iopti pour rogue)
ingé 434

Expérience en raid :

- SARTHA 10 et 10 3 add clean
- TORA 10/25 clean
- ONYXIA 25 clean
- ICC 10 6/12 25 4/12 strat up 12/12
- j ai fait aussi quelque raid BC et les premier boss de EDC, NAXX et ULDU au fils des raid hebdo

Ancienne guilde : Je suis l'ancien gm de la guilde History que j ai créer pour pouvoir jouer avec mes potes IRL , proctophile notement. Tout comme lui j ai leave notre guilde parce que nous n'étions pas assez pour pouvoir faire du pve sérieusement.

J ai par la suite été recruté par les murlocks , guilde née de la scission des solstice. Cette guilde à été tuer dans l oeuf avec le projet PANDORA et je n'était pas du voyage ^^ enifin vu qu il ont été écraser par leur ambition je regrette pas Smile.

et donc maintenant je suis un ronin qui prie chaque semaine pour trouver de bon PU.


Add’ons : J'utilise pour l 'instant big wigs que je pense changer pour deadly boss mode, omen qui me permet de reset mon aggro quand il m arrive de prendre l aggro( sa n arrive pas souvent ^^) je dispose également de ts 2 et 3, Mumble.

Pourquoi Phénix: ou qui connaissez vous chez Phénix

Tout d'abord Phénix parce qu elle m a été recommander par proctophile quand je lui ai dis que je cherchais une guilde sympa pour raider 2 à 3 soir par semaine et puis parce que j ai déjà raider avec vous et que ça faisait énormément de bien de raider dans un groupe ou le raid leader passe pas son temp à criser des qu on wipe.

Je fini en avec un link de ma page armurerie pour que vous puissiez consulter mon stuff ma spé et les hf, enfin tout ce qu il vous plaira de savoir sur mon rogue.


Info IRL
Prénom :Arnaud
Age :24 ans
Ville :DRANCY
Disponibilité : 2à 3 soir par semaine
Revenir en haut Aller en bas
cléô

cléô


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

anzo rogue spé estropier  Empty
MessageSujet: Re: anzo rogue spé estropier    anzo rogue spé estropier  Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:35

Salut à toi !
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.
Ta candidature m'a l'air clair, à moins que je ne sois pas bien réveillée ce matin^^
Tu montres une certaine motivation et qui plus est tu viens de la part de Procto...
Côté spé, stuff etc...je n'y connais rien du tout en rogue, moi je préfère taper de loin, les boss me font peur quand je suis trop près Razz
Bon ok j'arrête de gacher ta postulation...
Je te mettrais +1 en essai et je laisse le soin aux autres personnes de la guilde (off et autres) qui s'y connaissent, de te donner leur avis sur ton stuff, template etc....

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Officier
slowly


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 42

anzo rogue spé estropier  Empty
MessageSujet: Re: anzo rogue spé estropier    anzo rogue spé estropier  Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:44

Kikou Anzo

ça sera un +1 pour moi aussi tu viens de la part de procto et je me souviens de l'ICC fait avec toi.

++IG
Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 48
Localisation : saint-flour

anzo rogue spé estropier  Empty
MessageSujet: Re: anzo rogue spé estropier    anzo rogue spé estropier  Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:41

Bonjour Anzo,

Déjà, merci pour ta candidature. Etre gentil: c'est fait.

L'expérience, la motivation, une connaissance dans la guilde, le stuff, les addons (big wigs ou deadly, choix personnel, meme si nous avons presque tous le 2d) tout ça ya bon.
Par contre, un truc me chiffonne : ta métagemme n'est pas active (correct?), il te manque une gemme sur épaules (du 264 quand même) et une arme pas enchantée. Pourquoi? Oubli, moyens, pas envie?

NB: avant de me prononcer, je demande juste une petite réponse, pas que tu fasses des modifs de gemmage/enchant (car si tu viens chez nous, les membres s'entraident et ne prennent pas de com sur les crafts, demande donc à Procto^^).

à bientôt,

Jef
Revenir en haut Aller en bas
anzo
Invité




anzo rogue spé estropier  Empty
MessageSujet: Re: anzo rogue spé estropier    anzo rogue spé estropier  Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:47

eh bien oui je confirme ma métagemme n est plus active car elle date de mon stuff t9 donc le changement des pièces t10 a désactivé cette dernière :S. En ce qui concerne mes épaules je viens de loot la marque de sanctification du vainqueur sur ICC 25 donc quand jai fait évoluer mes épaules la gemme est partie avec cependant je dispose d'un stock personnel de gemmes brut il me manque plus que le joa pour les taillées et ce soucis sera régler. ( je ne l ai pas fait directement car je viens de m installer avec mon amie et ces derniers temps j ai été un peu pris par toutes les obligation inhérente à l'emménagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 48
Localisation : saint-flour

anzo rogue spé estropier  Empty
MessageSujet: Re: anzo rogue spé estropier    anzo rogue spé estropier  Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:03

merci pour ta réponse.
ce sera un +1 pour moi aussi.

Et ne t'inquiète pas pour les améliorations de stuff, tous les métiers sont représentés dans la guilde.

à bientot IG

jef
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Officier
slowly


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 42

anzo rogue spé estropier  Empty
MessageSujet: Re: anzo rogue spé estropier    anzo rogue spé estropier  Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:59

kikou anzo

mp moi en jeux pour que je puisse te guilder merci à toi et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anzo rogue spé estropier  Empty
MessageSujet: Re: anzo rogue spé estropier    anzo rogue spé estropier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anzo rogue spé estropier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation rogue assasinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: