Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Forum de la guilde Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sïlenz / Youlblast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sïlenz /
Invité




Sïlenz / Youlblast Empty
MessageSujet: Sïlenz / Youlblast   Sïlenz / Youlblast Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:06

Bonjour, bonsoir a tous (tout dépend de votre pays)

alors je me présente IG et ensuite IRL mais pas mal me connaissent déjà (je suis un peu boubourse, deux de tension, et très gentil).

voici mes deux perso joués au doux non de Sïlence (et pas SILENCE) et de Youlblast (pas de le de mettre Loudblast = groupe de heavy blac métal)

alors on commence par la madame galenterie oblige :

Nom : Youlblast

Classe: Prêtresse

Race : Undead (Morte-vivante, heu suis morte ou pas alors comme je suis morte mais vivante scratch )

Lvl : 80

Spé : Ombre (dps) / Discipline (heal tank)

Template : ombre 58 / sacré 0 / Discipline 13
ombre 0 / sacré 13 / Discipline 58

Métiers : Herbo 450 / Alchi (transmut) 450

Expériences : oulla plein lol mais en comptant les deux, alors la vieille fille à parcourue durant son éternelle damnation, pré bc rien elle fut morte a ce momment là, Bc la renaissance, elle a fait juste kara / zul / et vue les porte de temple noir, arriva WoL elle attaqua naxx / uldu 10/25, et Edc, puis elle fut rangée dans le placard a balai poussièreux.

Ancienne guilde : Phénix les origines, puis rien et enfin Lord of War, très peu de temps car arrêt peu de temps après.

Pourquoi Phénix : J'ai reprit le jeu hier le Lundi 7 juin après une absence de 8mois passé sur AION 7 mois et 1 mois de pose total de mmo. Voilà mon retour sur wow, et parmi mes ami(e)s qui me manquait aussi fortement, alors je dirai phénix car je souhaite rejoué entre ami(e)s et dans une bonne ambiance et connâitre ce que je ne connaît pas, et fini les guilde HF first serveur, j'ai assez donnée, explication avec le petit Sïlenz. Voilà les loulous je laisse la place a l'autre zozo.

Nom : Sïlenz (sa ce prononce SIL et Henz comme le ketchup)

Classe : Paladin (rebélé contre la Gaysitude)

Race : Elf (bin en hordeux y'à que sa)

Lvl : 80

Spé : Heal / Tank

Template : sacré 51 / protect 5 / vindicte 15
sacré 5 / protect 51 / vindicte 5

Métiers : Mineur (de fond) 450 / Joaillier (amateur) 450

Expériences : J'ai commencé sur un démo hordeux sur Les Sentinelles lvl 58 puis peu de temps après j'ai reroll a la sortie de BC un palouf hordeux (oui c'était la mode) qui a monté 70, ce gentil monsieur a fait, ZA / Kara / Temple noire mais loupée kael thas puis vint la sortie de WoL ou il a fait et refait du naxx 10/25, edc 10/25, sartha 3add down / uldu 10/25 avec le down de yog saron en 25 / et lui aussi rangé dans la pendrie.

Ancienne guilde : Phénix les origines, puis partie a l'aventure pour accédé au PVE HL avec la guilde Globallement Inoffensif et suivie suite a une fusion avec Geek Inside, enfin n'étant pas présent 7/7j une grosse par des guildeux (les 2 raid 10 surtout) fure kik, enfin je rejoind PKP pour une courte durée pour partir chez Domînation qlq mois avant de tout stop le jeu et de partir sur AION.

Pourquoi Phénix : comment expliqué au dessus, reprendre le jeu avec mes ami(e)s et joué dans un bonne ambiance sans pour autant être dispo 7/7j et mini 6h par jour, donc voilà mes petites histoires, et ma revenue sur wow, tout me manque.

Bon maintenant le neuneu qui joue derrière le Pc :

Prénom : Frédéric (Fred c'est plus rapide)

Age : 32 ans

Ville : Près de Valenciennes (Nord de la France)

Dispo : Aussi souvent que je peut (lol je suis pas no life non plus) et quand je peut face au boulot (Ambulancier donc pas bcp de temps) mais toujours dispo en cas de besoin.

Voilà je suis gentil sinon, toujours prêt a rendre service, je suis calme, je râle jamais sauf derrière mon pc quand je Merde ou que j'ai des déco, je suis bon farceur aussi et n'hesite pas a lancé une ou deux vanne entre deux.

Merci d'avoir lu ce très gros pavé et si vous avez des questions a posés ou autres je suis a votre disposition.

Bizou et bonne nuit ou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Officier
slowly


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 42

Sïlenz / Youlblast Empty
MessageSujet: Re: Sïlenz / Youlblast   Sïlenz / Youlblast Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:20

Kikou

ça fait plaisir de te revoir parmis nous et gg pour ta postulation elle est complète et super bien faite. Si seulement elle pouvait toute etre un minimum comme celle la.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
hérâclès

hérâclès


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Sïlenz / Youlblast Empty
MessageSujet: Re: Sïlenz / Youlblast   Sïlenz / Youlblast Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:55

Doucement il va avoir les chevilles qui enflent^^

bon c'est jolie postul rien a dire

content de ton retour parmis nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
grindhelf

grindhelf


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 48
Localisation : saint-flour

Sïlenz / Youlblast Empty
MessageSujet: Re: Sïlenz / Youlblast   Sïlenz / Youlblast Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:06

Bonjour,
+1 (je sais je fais cours pour une fois, ça équilibe avec le poste de Sïlenz ^^)

Au plaisir de te rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sïlenz / Youlblast Empty
MessageSujet: Re: Sïlenz / Youlblast   Sïlenz / Youlblast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sïlenz / Youlblast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: