Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Forum de la guilde Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Hplant druide equilibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hplant
Invité




Recrutement Hplant druide equilibre Empty
MessageSujet: Recrutement Hplant druide equilibre   Recrutement Hplant druide equilibre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:40

Bonjour,
Je suis un druide lvl up sur le royaume hijal coté allis. j'ai recement fait mon transfert pour progresser en PVE.

Nom :Hplant
Classe :Druide
Race :Tauren
Level :80
Template :Equilibre
Métier :Herboriste 450 / Alchimie 435 / Cuisine 450 / Péche 275
Expérience en raid :Euh... en formation
Ancienne guilde :Je m'en souviens plus, j'ai juste signé la charte.
Add’ons : Sexymap^^, Recount
Pourquoi Phénix: ou qui connaissez vous chez Phénix : Un war ma proposer de rentrer dans votre guilde

Info IRL
Prénom :JD
Age :20
Ville :Tourcoing
Disponibilité : Soir semaine (15h-19h30, 20h45-00h) et week end
Revenir en haut Aller en bas
daffy
MG
daffy


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 47

Recrutement Hplant druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hplant druide equilibre   Recrutement Hplant druide equilibre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:20

Kikou pour la resentation ca peut aller mais niveau addons y a des lacunes
il te faudra omen, altoholic, deadly boss mod, decursive,si tu veux venir en raid avec nous apres y a un addons que je te conseil pour ta chouette c'est quartz+ quartz eclipse mod et quartz proc mods sur se tu as deja ete guilder se n'es pas vraiment l'ordre qu'on fait habituelement mais bon voila... j'espere que mes officier vons voter asser vite pour ma part ca sera un +1 en essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Hplant druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hplant druide equilibre   Recrutement Hplant druide equilibre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:55

alors je suis pas officier mais c'est moi qui l'as recommande est voici mes observations :

+1 C''est un drood chouette ce qu'on a pas encore en guilde
+1 J'ai fait une aleatoire avec lui et je le trouve a la hauteur
-1 ADD-ON a avoir comme omen, altoholic, DBM,... manquant mais ca se corrige
voila pour mes observations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Hplant druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hplant druide equilibre   Recrutement Hplant druide equilibre Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:30

J avoue que le bouleversement de l ordre des choses me chamboule un peu mais bon...

moi je dirai +1 en essai aussi ... de toute facon on ta deja ouvert la porte (meme si tu a été recu en robe de chambre par un des off lol)

Si Lendo te cautionne... je me dit que ca peu valoir le coup meme si le coté nos experiences des raids peut etre un peu ennuyant (oui je suis chiant)

juste des tites questions histoire de mieux cerner le perso

Tu a migré de hyjal vers Temple noir... pkoi ??? (j avou que cela me choc un peu)
Ton druide est il ton seul perso HL ? ou en a tu un encore sur d autre server

bon ca sera tout Smile

bisou et bonne année a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Hplant druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hplant druide equilibre   Recrutement Hplant druide equilibre Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Hplant druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hplant druide equilibre   Recrutement Hplant druide equilibre Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:37

salut a tous se sera un +1 en essai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Hplant druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hplant druide equilibre   Recrutement Hplant druide equilibre Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:01

comme les autres , +1 a tester
Revenir en haut Aller en bas
Druide e
Invité




Recrutement Hplant druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hplant druide equilibre   Recrutement Hplant druide equilibre Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:35

Merci a tous,
Je croit avoir fait une exception a la règle alors et j'espère vous convaincre rapidement que votre choix fût le bon.

En ce qui concerne les add-ons je vais me remettre a jour rapidement mais je vous demanderai de la compréhension en raid la première fois que je les testerai.

Pour répondre a la question de Lapiroth j'ai migré de Hijal vers temple noir car mon druide fût le premier perso créer avant de migrer vers temple noir pour y créer plusieurs perso (Chamélio/heal lvl 80, DK impie-sang lvl 70, Priest heal/ombre lvl 60, Drood féral lvl 50, et d'autres sans intérêt.) Mais comme on reste attaché au premier perso que l'on crée j'ai décider de lui faire passer par la machine de transformation de Blizzard et lui donner la vrai forme qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Druide e
Invité




Recrutement Hplant druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hplant druide equilibre   Recrutement Hplant druide equilibre Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:30

Add-ons a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartare

Tartare


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Recrutement Hplant druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hplant druide equilibre   Recrutement Hplant druide equilibre Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:12

Alors "moi j'dis" il est vilain il est pas beau il est méchant pas gentil
Bref, tout nous quoi ^^
Bien viendu à toi cocotte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kit.dom?ref=profile
Contenu sponsorisé





Recrutement Hplant druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hplant druide equilibre   Recrutement Hplant druide equilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hplant druide equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement druide tank
» postulation d un druide equi ou demo
» Recrutement
» recrutement dk dps
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: